Angleterre : Arsenal pourrait laisser filer Thomas Partey

Actuellement blessé et incertain de revenir aux compétitions avant la fin de la saison, Thomas Partey est récemment cité dans un transfert.

Avatar de HV Fréjus Par 10/05/2022 - 10:50
Angleterre : Arsenal pourrait laisser filer Thomas Partey

Le milieu de terrain ghanéen, pourtant titulaire important dans l’effectif de Mikel Arteta à Arsenal, serait ciblé en Italie par la Juventus Turin.

Thomas Partey est actuellement forfait pour les matchs de fin de saison en raison d’une blessure, mais compte énormément aux yeux de son entraîneur. Mikel Arteta l’a lui-même signifié quelques jours plus tôt. « Les statistiques sont là et elles sont incontestables. Le taux de victoires lorsque Thomas (Partey, ndlr) est là est plus élevé. Nous avons besoin qu’il joue seul ce rôle, avec la qualité qu’il apporte et l’expérience qu’il apporte », a expliqué l’entraîneur des Gunners dans les colonnes du Daily Mail. Pourtant, il pourrait voir le joueur lui filer entre les doigts.

Encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Arsenal, Thomas Partey intéresserait la Juventus Turin. Mais pour l’avoir, les turinois devraient débourser pas moins de 40 millions d’euros. Selon les dernières informations publiées par The Sun, ils comptent cependant contourner cette possibilité en incluant le brésilien Arthur Melo dans la transaction. Celui-ci est aussi désiré du côté de Londres, mais reste à voir si Arsenal serait prêt à sacrifier Partey pour le recruter.

LIRE AUSSI:   Nigéria : José Peseiro sera avec les Super Eagles pour les matchs amicaux
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: