Angleterre – Arsenal : Les chances de retour Thomas Partey sont minimes

Blessé le 4 avril 2022 pendant le match contre Crystal Palace en championnat, Thomas Partey n’est pas près de revenir. C’est du moins ce que laisse croire son entraîneur à Arsenal. 

Avatar de HV Fréjus Par 16/04/2022 - 12:47
Angleterre – Arsenal : Les chances de retour Thomas Partey sont minimes

À en croire les propos de Mikel Arteta, les chances pour que Thomas Partey se remette à jouer cette saison sont très minimes. Le joueur ghanéen s’est blessé lors de la défaite des Gunners contre Crystal Palace (3-0). Il n’a pas disputé le match qui a suivi et est toujours inapte à reprendre le football.

« Les nouvelles que nous avons reçues après de nombreuses évaluations ne sont pas excellentes. Cela ne semble pas très positif pour sa disponibilité cette saison, mais nous devrons attendre et voir parce qu’il essaie de revenir aussi vite que possible, mais pour le moment nous ne sommes pas très optimistes à ce sujet », a dit l’entraîneur d’Arsenal quant à la situation de Thomas Partey. Depuis son retour de sélection où il a qualifié le Ghana pour le Mondial 2022, le milieu de terrain ghanéen n’a disputé que 74 minutes.

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération de la CAF : Bakary Papa Gassama, arbitre central du match Orlando Pirates - Al Ahli Tripoli
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: