Angleterre : Andy Yiadom élu Joueur de la saison de Reading FC

Le ghanéen Andy Yiadom a été récompensé par son club ce mercredi 4 mai 2022. Il a officiellement reçu son trophée dédié au Joueur de la saison à Reading FC.

Avatar de HV Fréjus Par 05/05/2022 - 16:15
Angleterre : Andy Yiadom élu Joueur de la saison de Reading FC

Devant plusieurs de ses coéquipiers, Andy Yiadom est celui qui a obtenu le plus de voix pour le prix du meilleur footballeur de Reading FC cette saison. Le défenseur ghanéen de 30 ans a disputé 38 matchs cette saison, pour un but et deux passes décisives. Il a été précieux à chaque sortie avec son équipe qu’il a aidé à échapper à une relégation en troisième division anglaise.

« Énergie et enthousiasme, mariés avec une qualité qui ne manque pas. Un leader sur et en dehors du terrain. Capable de produire de grands moments. Des atouts qui ont été reconnus par les fidèles Royals. Et maintenant, son nom sera à jamais gravé dans notre tableau d’honneur », a communiqué le club pour lui rendre hommage et justifier son mérite pour cette récompense. Quant Andy Yiadom lui-même, il a fait savoir que « c’est agréable d’être reconnu par les fans ».

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: