Harry Kane

Angleterre – Allemagne : Harry Kane fait une interdiction formelle aux supporters anglais

Publié le : / Par

Le 29 juin prochain, l’Angleterre affronte l’Allemagne dans le cadre des huitièmes de finale de l’Euro 2020. En prélude à cette rencontre importante, Harry Kane, capitaine des Three Lions, a fait une interdiction formelle aux supporters anglais qui seront dans les tribunes de Wembley mardi soir.

Alors que l’Angleterre tentera de faire tomber l’Allemagne mardi à domicile, Harry Kane fait une demande surprenante à ses supporters. En effet, le joueur de Tottenham a interdit aux supporters de ne pas chanter « Ten German Bombers » littéralement traduit par « 10 Bombardiers allemands ». Cette chanson provocatrice qui se chante sur la mélodie de la chanson enfantine « Elle descend de la montagne à cheval », narre le combat aérien et la victoire de la Royal Air Force anglaise sur 10 bombardiers nazis.

« Je demande toujours aux fans d’être respectueux. On aime tous le foot et on souhaite tous, en tant que joueur, être respecté sur le terrain. Je suis sûr que les fans anglais seront géniaux (mardi) et qu’on va leur donner l’occasion de se réjouir et de nous soutenir. C’est important quand on est à Wembley, de bénéficier de cet environnement, de cette énergie, pour l’utiliser à notre avantage. Mais il faut que les fans respectent tout le monde et ne dépassent pas certaines limites », a déclaré Harry Kane.