Angleterre : Alexandre McLeish conseille Jude Bellingham de rejoindre Liverpool

Alexandre McLeish a conseillé Jude Bellingham de rejoindre Liverpool plutôt que le Real Madrid. Pour l’ancien manager d’Aston Villa, l’international Anglais s’intégrera plus facilement chez les Reds que chez les Merengues.

Avatar photo Par 23/07/2022 - 22:29
Angleterre : Alexandre McLeish conseille Jude Bellingham de rejoindre Liverpool

Jude Bellingham sera probablement l’un des dossiers de transfert à suivre à l’été 2023. Le joueur de 19 ans, qui évolue au Borussia Dortmund, est convoité par le Real Madrid et Liverpool. Les deux équipes mènent les discussions afin de convaincre l’entourage du joueur à choisir leur club la saison prochaine. Puisque cette année, le club allemand ne compte pas du tout se séparer de son meneur de jeu. Dans cette lutte entre Liverpool et le Real Madrid, l’équipe anglaise a trouvé un allié. Il s’agit d’ Alex McLeish.

« Quand vous avez cet âge, vous voulez jouer pour quelqu’un en Premier League. Pourquoi pas Liverpool ?. Il y a quelques années, Liverpool a remporté la Ligue des champions et récemment, ils ont remporté la Premier League. Ils sont au haut niveau chaque saison et on pourra compter sur eux dans les prochaines années. Le Real Madrid veut, mais est-ce le nom qui t’attire plus que la façon dont tu peux t’installer dans un club ? », a déclaré Alex McLeish.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: