Angleterre : Alex Iwobi croit au maintien d’Everton en Premier League

Everton est de moins en moins confortable en Premier League. Le club des Toffees est dans une position de relégable et doit lutter pour le maintien avec les six matchs qui lui reste. Pour Alex Iwobi, réussir cette mission ne relève d’aucun doute.

Avatar de HV Fréjus Par 27/04/2022 - 18:31
Angleterre : Alex Iwobi croit au maintien d’Everton en Premier League

Les Toffees n’ont gagné qu’un seul match sur les six derniers disputés toutes compétitions confondues. L’équipe va très mal et ne donne pas de signes positifs quant à son maintien dans l’élite. Pourtant, Alex Iwobi est optimiste. Il laisse croire que le club ne se retrouvera pas en deuxième division au terme de la saison.

« Ce ne sera pas facile mais nous sommes prêts. Nous avons besoin de tout le monde. C’est un travail d’équipe et tout le monde est prêt à se battre. Nous savons où nous en sommes. Nous allons nous concentrer sur nous-mêmes, préparer Chelsea et essayer d’obtenir un résultat. Nous avons un excellent esprit dans l’équipe. Je suis sûr que nous pouvons sortir de cette situation », a dit le milieu de terrain nigérian dans une interview accordée à Everton TV. Cette saison avec les Toffees, Alex Iwobi en est à 26 matchs, 3 buts et 2 passes décisives.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 - Demi-finale : Le Bénin en blanc, le Burkina Faso en vert
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: