Angers : Stéphane Bahoken rêve d’un nouveau challenge

Angers : Stéphane Bahoken rêve d’un nouveau challenge

Publié le : / Par

Après plus de vingt ans de service en Ligue 1, Stéphane Bahoken a envie d’une nouvelle aventure. L’attaquant du SCO d’Angers aspire à d’autres championnats cet été.

Auteur d’une saison mitigée sur le plan individuel avec 6 buts et 2 passes décisives en 29 matchs avec le SCO d’Angers, l’attaquant international Camerounais désire voir ailleurs qu’en Ligue 1 française. « Oui (ça me plairait de jouer en Premier League, en Bundesliga ou en Liga). En termes de football, de culture, de découverte. C’est toujours enrichissant pour soi. C’est un de mes objectifs de repartir à l’étranger. Le championnat allemand, le championnat anglais sont des championnats qui sont attirants. », a déclaré Stéphane Bahoken à Footballogue.

Le joueur de 28 ans souhaite se concentrer sur la fin de la saison avant de pouvoir prendre une décision définitive, à un an de la fin de son contrat avec le SCO d’Angers. « On va terminer la saison, du mieux possible. Ensuite je discuterai avec le nouveau staff qui va arriver. On va discuter, on verra ce qu’il en sera. Il me reste un an de contrat, je prends le temps de bien réfléchir. J’ai eu des touches au mois de janvier avec des clubs anglais et turcs mais il n’y a pas encore de discussions pour cet été. » a conclu l’ancien Strasbourgeois et Niçois.