Angers : Sofiane Boufal opéré et absent jusqu’à la fin de saison

Touché aux ischios, le milieu de terrain offensif du SCO Angers, Sofiane Boufal, ne rejouera plus cette saison. Le Marocain va passer par la case opération.

Avatar photo Par 02/05/2022 - 14:44
Angers : Sofiane Boufal opéré et absent jusqu’à la fin de saison

Comme pressenti, la blessure de Sofiane Boufal, contractée mercredi 20 avril lors de la défaite contre le Paris Saint-Germain en Ligue 1 (0-3), s’est avérée importante, privant le joueur de 28 ans de retaper dans le ballon jusqu’à la fin de la saison.

Boufal promet aux supporters de revenir plus fort

Le club de l’Anjou a publié un communiqué où il indique que le Lion de l’Atlas sera opéré ce mercredi 27 avril. Un véritable coup dur pour le club qui perd l’un de ses maillons forts dans le sprint final pour le maintien. Angers, 14e, doit encore glaner quelques points pour sauver sa saison en Ligue 1. Le SCO Angaers se rendra à Monaco, recevra Bordeaux, ira à Metz et terminera par la réception de Montpellier.

« Je serai malheureusement absent un petit moment mais je reviendrai plus fort, comme je l’ai toujours fait », a réagi le joueur sur les réseaux sociaux, sans pour autant révéler la période de son indisponibilité.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: