Invité sur une émission télévisuelle, Saïd Chabane a fait de nouvelles révélations sur la situation contractuelle d’Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal. Le président du SCO Angers a confirmé l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour le milieu de terrain et celui de deux clubs du Moyen-Orient pour l’ailier marocain.
Saïd Chabane n’est plus certain de conserver les Marocains, Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal dans son effectif dans les prochains jours. Le président du club français a reconnu qu’il y avait énormément de sollicitation pour les joueurs, qui pourraient quitter le club dès janvier. En ce qui concerne le milieu de terrain, Saïd Chabane a déclaré que : « Tout est possible aujourd’hui, mais il y a tellement de sollicitations pour Azzedine, qu’il aura du mal à dire non, et nous aurons également du mal à retenir un joueur qui a sûrement envie de partir. Maintenant, l’idéal pour lui et nous, serait de le vendre et de nous le faire prêter », a confié Saïd Chabane.
Dans son allocution, le président angevin a révélé que l’Olympique de Marseille et un autre club français s’étaient positionnés pour Ounahi. « Aujourd’hui, on a deux clubs français qui sont dessus. Marseille ? Oui… Désormais, tout est possible pour lui. Ce sera une perte pour nous, car la qualité est là et la marge de qualité est exceptionnelle », a expliqué Saïd Chabane.
Le dirigeant du SCO Angers a confirmé avoir reçu deux offres de clubs du Moyen-Orient. « Le deal avec lui était de le préparer pour la Coupe du monde. Aujourd’hui, on a deux clubs du Moyen-Orient qui se sont positionnés avec des offres intéressantes pour lui, comme pour nous. On n’a pas encore discuté avec le joueur pour savoir si sa volonté est de rester en Europe, de rester à Angers ou de partir. On aimerait bien le garder, mais à un moment donné, le chant des sirènes est plus fort », a avoué Chabane.