Saïd Chabane a reconnu avoir reçu des offres concrètes pour le milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi. Le président du SCO d’Angers a fait savoir qu’il a reçu des offres de l’Italie, de la France, de l’Espagne, et même de l’Angleterre.
Ce n’est désormais plus des rumeurs dans le dossier Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain marocain n’est plus vu de la même manière qu’avant la Coupe du Monde 2022. Le joueur a pris une autre dimension après avoir réalisé une bonne compétition au Qatar. Depuis lors, les rumeurs d’un départ du SCO d’Angers ont augmenté. Saïd Chabane a reconnu avoir reçu des offres concrètes pour le Marocain.
« On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France. Notre souhait, c’est de trouver un deal en janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison », a déclaré Saïd Chabane lors d’une émission sur une chaîne française.
Selon les rumeurs, le FC Barcelone, Tottenham, l’Inter Milan et l’Olympique de Marseille sont tous intéressés par Azzedine Ounahi. Il faut noter que le Marocain reste concentré sur la Coupe du Monde avec la sélection nationale. Ils jouent un dernier match à la Coupe du Monde ce samedi, face à la Croatie, pour la troisième place.