UFOA B 2018 Dames Croustillant Côte d’Ivoire – Ghana en finale

  De Abidjan: Moya Dia Côte d’Ivoire – Ghana, c’est l’’affiche de la finale de la première édition de la Coupe UFOA B 2018 Dames. Cet après-midi, les deux formations ont validé leur ticket pour la finale en disposantdu Mali (2-0) et du Nigéria (1-1; 5-4 tab) au Stade du Parc des Sports de Treichville […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:09

 

De Abidjan: Moya Dia

Côte d’Ivoire – Ghana, c’est l’’affiche de la finale de la première édition de la Coupe UFOA B 2018 Dames. Cet après-midi, les deux formations ont validé leur ticket pour la finale en disposantdu Mali (2-0) et du Nigéria (1-1; 5-4 tab) au Stade du Parc des Sports de Treichville (Abidjan). 

Les Eléphantes se sont imposées en demi-finale de la 
compétition face au Mali. Deux coups de pattes de Kpaho Nina aux 30è et 33è ont permis aux Orange de se rapprocher 
davantage de leur objectif dans cette compétition. Celui de 
pouvoir participer à la finale devant son public. Ce sera le cas. 
Puisque le mali, lui ne reviendra pas dans la partie. 

Dans la soirée, le duel anglophone a été remporté par le Ghanaqui a battu le Nigéria (1-1; 5-4 tab) et s’offre une place en finalepour un remake contre la Côte d’Ivoire le 24 février au stade Robert Champroux à 18 heures. 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: