TOGO : KOROKI REPREND LES COMMANDES ET ÉVITE LE DRAME

Publié le : / Par
De Lomé / Othiniel Koffi

Les joueurs du club de Koroki s’en sortent bien.Le Drame a été évité de justesse! alors qu’il roulait en direction de Tchamba , le Bus transportant l’equipe de Koroki Metete a fait une sortie de route ce lundi matin  après un accrochage avec un véhicule poids lourd . Leur bus a été percuté par un véhicule poids lourd à la sortie de la ville de Notsè. Plusieurs blessés graves sont  malheureusement à déplorer .

 

unnamed.jpg TOGO : KOROKI REPREND LES COMMANDES ET ÉVITE LE DRAME

Pour en revenir à la journée de championnat ,le duel à distance entre Koroki Metete de Tchamba et Gomido de Kpalimé, se poursuit . 

Le club de Tchamba est parvenu à reprendre les commandes de la première division au profit des Show Boys de Kpalimé. Koroki en déplacement à Lomé, a fait le métier avec application. Victoire facile (2-0) face à l’Office Togolais des Recettes (Otr). Un succès qui fera certainement un bien fou au moral des joueurs de Tchamba. 

Principal challenger du leader, Gomido de Kpalimé, lui, en déplacement a été tenu en échec par Foadan Fc (0-0). Avec ce résultat, Gomido se voit chiper la première place au classement et pointe désormais à la 2ème position à une longueur du leader, Koroki.  

Encore une autre contre-performance pour le Dynamique togolais. Le club de l’armée togolaise est tombé pour la 2ème fois consécutive à domicile. Battu (3-2) par Unisport lors de la journée précédente, Dyto a une fois de plus plié l’échine lors de cette journée (1-3) face à Semassi. Semassi, candidat à la première place, s’offre la 3ème à l’issue de cette victoire. 

L’africain As Togo Port a infligé une gifle à Agaza de Lomé, moribond. (3-0). L’As Togo Port monte d’un cran au classement et se rapproche davantage du quatuor de tête. La 25ème journée se dispute ce mercredi.