TOGO D1 / 23ème JOURNEE DUEL ENTRE GOMIDO ET MARANATHA

La rencontre entre Gomido et Maranatha comptant pour la 23ème journée du championnat national de première division sera celle qui préoccupera le public sportif togolais ce week-end.

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10
La rencontre entre Gomido et Maranatha comptant pour la 23ème journée du championnat national de première division sera celle qui préoccupera le public sportif togolais ce week-end.
De Lomé :O.Koffi

Dimanche, ils seront nombreux à effectuer le déplacement  au  grand stade de Kpalimé pour vivre la  confrontation mettant au prise Gorido à Marantha . Cette rencontre constitue le duel au sommet de la journée. Tous les regards y sont tournés et la Fédération Togolaise de Football prend des dispositions idoines à cet effet. Le dispositif sécuritaire sera plus renforcé que d’habitude. A noter, le grand stade de Kpalimé est le seul ou un Officier de sécurité sera dépêché,  pour cette 23ème journée. Mais au-delà de tout, le souhait du public sportif est de voir un match plaisant et à la fin duquel, les deux présidents, Winny Dogbatse de Gomido et Gabriel Ameyi de Maranatha vont se serrer les mains pour dire adieu aux tensions .

D’ autres matchs sont prévus au programme de ce week end. D’abord en match avancé, samedi au stade municipal, le Dynamique Togolais (DYTO) offre son hospitalité à Unisport de Sokodé. La bataille entre le 5ème et le 13ème au classement mobilisera du monde. En tout cas, Dyto ne fera aucun cadeau à son hôte.

A Agoè dimanche, le derby de la capitale va opposer Agaza à l’As OTR. Les douaniers qui n’ont pas digéré le nul enregistré dimanche face à l’Asck, tenteront de se reprendre face à  Agaza  qui ne se retrouve pratiquement plus. Toujours dimanche, l’ASCK reçoit à Kara l’AS Togo port le champion en titre. Après le nul (1-1) face à Semassi, Togo port n’entend plus commettre d’autre faux-pas et ira à Kara pour récolter les 3 points. Quant à Semassi, il reçoit à Sokodé Gbikinti de Bassar.

De son côté ,Koroki va livrer un duel sans merci à domicile face à Foadan.  Il mettra tout en œuvre pour reprendre son fauteuil de leader le cas échéant.

Anges de Notsè va, lui, s’essayer face à ASKO tandis que dans le rang des relégables Kotoko de Lavié dernier au classement essayera de mieux faire devant Espoir de Tsévié en déplacement. 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: