Le 21è acte du championnat de première division c’est ce week-end sur toute l’étendue du territoire national.

TOGO / 21è JOURNEE LE COMPTE A REBOURS A DÉJA COMMENCÉ

Publié le : / Par

 

De Lomé : Othniel Koffi

 

 

 Les 16 clubs engagés vont chercher chacun à mieux faire surtout ceux qui végètent au bas du classement pour espérer quitter la zone rouge. Il ne reste que dix journées pour la fin du championnat et les choses se précisent.

La course au maintien est engagée entre les derniers au classement à savoir Kotoko de Lavié, Espoir de Zio,Foadan de Dapaong et Unisport de Sokodé. Le dernier de la classe, Kotoko reçoit le 13è Unisport. Foadan 14è fait le déplacement de la ville de Kara pour y affronter l’ASCK 

(Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah) tandis que Espoir 15è ira défier le premier au classement Koroki Metete à Tchamba.Semassi, lui reçoit l’AS OTR. Gomido qui cherche la première 
place offre son hospitalité à ASKO à Kpalimé. Agaza de Lomé  attend Maranatha de Fiokpo et les Anges de Notsè reçoivent le DynamicTogolais (DYTO). Toutes les rencontres se jouent ce dimanche à partir de 15heures.

L’AS Togo Port qui se prépare pour le match retour des 16è de finale de la ligue africaine de football à Khartoum face à Al Hilal,a vu sa rencontre face à Gbikinti de Bassar repoussée au 21 mars prochain.

A noter également que les matches de la 20è journée 
programmées le 7 mars dernier ont été reportés à une date 
ultérieure en raison du match Aller des 16è de finale de la ligue africaine des champions. ​