AHMAD AHMAD APPELLE L’EUROPE À SOUTENIR LE MAROC « Votez pour nous »

« Votez pour nous, on votera pour vous la prochaine fois », a lancé le président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad, appelant l’Europe à soutenir le Maroc, candidat africain à l’organisation du Mondial 2026, lundi dans un entretien à l’AFP. M. Ahmad, qui préside la CAF depuis mars 2017, a également évoqué ses […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

« Votez pour nous, on votera pour vous la prochaine fois », a lancé le président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad, appelant l’Europe à soutenir le Maroc, candidat africain à l’organisation du Mondial 2026, lundi dans un entretien à l’AFP.

M. Ahmad, qui préside la CAF depuis mars 2017, a également évoqué ses premiers pas à la tête de l’organisation africaine et la réforme de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), passée notamment de 16 à 24 équipes. Le dirigeant a assuré toutefois pouvoir « être flexible » pour « certains pays qui sont victimes de problèmes climatiques » alors que la CAN sera désormais organisée en été plutôt qu’en hiver.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: