De Dakar : Soufiane Touré

SENEGAL / LUTTE AVEC FRAPPE – GRIS BORDEAUX – BALLA GAYE 2 : MALHEUR AU VAINCU

Publié le : / Par

L’un surnommé le « Lion de Guédiawaye » l’autre appelé le troisième « Tigre de Fass » se donnent rendez-vous ce samedi de Pâques au Stade Léopold Sédar Senghor pour un choc inédit. Le combat tant souhaité aura lieu ce soir.Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux vont se frotter au corp à corp. Et la question en suspend concerne leur avenir à l’issue de ce choc . Parce que tous les deux croient à un succès pour espérer ressusciter .Un affrontement avec des codes d’honneur où malheureusement , la pitié n’aura pas sa place .

Balla Gaye 2 en 23 combats disputés totalise 19 victoires et 4 défaites dont celles face Bombardier en 2014 et Emeu Sène en 2015 entend faire mentir ses détracteurs qui semblent déjà effacer son nom dans le cercle très restreint des ténors de l’arène sénégalaise.
Le natif de la Médina, Gris Bordeaux, compte lui, en 20 combats, 11 victoires, 7 défaites et 2 sans verdict. Même si moins fringuant ses derniers temps, le pensionnaire de la doyenne des écuries du Sénégal à la lourde charge de stopper l’hémorragie parmi les siens. Il a intérêt
à ce que ça ne lui pèse pas trop sur les épaules.

 En plus de devoir offrir un sacré spectacle aux nombreux fans, le vainqueur de ce combat, trouvera une place au soleil et pourra convoiter le titre de roi des arènes.

Reug Reug contre Elton pour la balance !

Avant le plat de résistance de la soirée , Reug-Reug défiera Elton, un autre lutteur de la même écurie que Balla Gaye 2. Une affiche inédite. Le lutteur de l’écurie Thiaroye des  prédispositions en techniques de lutte gréco-romaine et son adversaire est un gros morceau et très connu pour attaquer sans répit.