SENEGAL / LIGUE 1 – 16è JOURNEE La galère des clubs Mbourois…

C’est une soirée difficile pour les clubs mbourois qui ont partout subi des revers.

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:09
C’est une soirée difficile pour les clubs mbourois qui ont partout subi des revers.

De Dakar: Ibrahima Aliou Sow

La Linguère s’est refait une santé devant ses supporters en battant Stade de Mbour sur un score étriqué (1-0). Une victoire qui permet aux saint-louisines de se maintenir à la 10è place et de gommer la contre-performance de la  semaine dernière face à Jaraaf.

De son côté Mbour Petite Côte à domicile a pris une raclée devant Ndiambour de Louga (1-5). Un véritable exploit des joueurs entrainés par Cheikh Nguirane,qui est aux commandes le club depuis seulement 3 semaines. 

Après une mésaventure en début de saison, le club lougatois  semble retrouver de l’allant.La 16è journée a été pénible pour les supportes mbourois.  Hormis les défaites du Stade de Mbour et du Mbour Petite 
Côte, l’autre équipe de la localité, Diambars FC a été contraint  au nul à domicile par le Jaraaf de Dakar (1-1).

Cette journée est partie pour le record du nombre de but inscrit par journée. Déjà 12 réalisations enregistrées en seulement quatre matchs joués.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: