PFA PLAYER 2018 : ÇA Y EST C’EST FAIT POUR MO SALAH !

Publié le : / Par

Football Mohamed Salah egale le record de buts sur une saison de Premier League.jpg PFA PLAYER 2018 : ÇA Y EST C’EST FAIT POUR MO SALAH !

Mohamed Salah (Liverpool) a remporté le prix du meilleur joueur de Premier League décerné par l’Association des Footballeurs Professionnels (PFA) ce dimanche soir. Après une saison exceptionnelle avec Liverpool, le joueur égyptien de 25 ans se voit récompensé devant de grands noms du football européen. Cette saison, Mo Salah a des statistiques stratosphériques avec notamment 31 buts et 10 passes décisives en 33 matches en Premier League.

Le Pharaon a indéniablement écrasé la concurrence. La victoire de l’Egyptien a été sans bavure réussissant à mettre K.O debout les cinq autres concurrents. Mohamed Salah qui jouera la demi-finale de la ligue des champions ce Mercredi ne compte pas s’arrêter là. Salah vise en effet de soulever  la coupe aux grandes oreilles .Il pourra alorsse poser en favori pour décrocher le ballon d’or 2018.

Félicitations au génie Africain pour cette distinction. Il devient ainsi le deuxième joueur du continent après l’Algérien Mahrez à décrocher le titre PFA Player of the Year.