NIGERIA / BLESSURE : OBAFEMI MARTINS VA MIEUX !

L’attaquant des Super Eagles Obafemi Martins a été opéré avec succès en Angleterre après sa blessure aux ischio-jambiers dans un match de la Ligue des champions de l’AFC entre Shanghai Shenhua et Kashima Antlers le mardi 3 avril. Agé de 33 ans, l’ancien attaquant de l’Inter Milan a joué un rôle déterminant pour Shanghai Shenhua […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

L’attaquant des Super Eagles Obafemi Martins a été opéré avec succès en Angleterre après sa blessure aux ischio-jambiers dans un match de la Ligue des champions de l’AFC entre Shanghai Shenhua et Kashima Antlers le mardi 3 avril.

Agé de 33 ans, l’ancien attaquant de l’Inter Milan a joué un rôle déterminant pour Shanghai Shenhua avant sa blessure. Il a marqué le but victoreux lors de la finale de la FA Cup chinoise qui a emmené son équipe à la Ligue des Champions d’Asie. Son club, le Shanghai Shenhua a posté une photo de Martins à l’hôpital sur ses comptes officiels Instagram et Twitter pour confirmer que son opération avait réussi. L’image de Martins était accompagnée d’un message qui disait: « Martins a eu une opération réussie au Royaume-Uni. »

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: