Sauf surprise improbable, Mohamed Salah l’Africain héritera de la couronne du nouveau Roi d’Angleterre.

MOHAMED SALAH : LA COURONNE D’ANGLETERRE LUI TEND LA MAIN

Publié le : / Par

Par Karima .K

Avant la fin de la saison, il sera consacré meilleur joueur de la premier League. Le pharaon  arrivé cette année du côté du port de Liverpool devra régner sur le trône sans partage. Le seul à pouvoir encore laisser planer un infime semblant de suspens reste l’attaquant des Spurs : Harry Kane. Mais pour cela il devra compter sur un incroyable concours de circonstances très  favorable. Autant dire que le risque est nul.

Avouons-le, le doute n’est plus permis L’égyptien n’a pas de concurrent capable de lui poser des problèmes quant à son accession au trône britannique. Il sera alors le deuxième africain à décrocher le titre de Player of the Year après l’Algérien Riadh Mahrez.Salah affole les compteurs depuis le début de la saison, Il enchaine les dribbles, les passes, se joue des adversaires et surtout aime secouer les filets des gardiens de buts adverses. Jusque-là ,  Seuls Cristiano Ronaldo et Van Persie ont réussi à faire le même record.  Les Fans des Reds l’ont adopté à vie.

 Les Fans des Reds l’ont adopté à vie . ils ne jurent que par lui et refusent l’idée de le voir porter le maillot d’un autre club la saison prochaine.Autant dire quu’après  le passage de Mohamed Salah, il n’y aura pas un nouveau joueur de même niveau  pour balayer d’un revers l’histoire qu’il est en train d’écrire

S’il n’est plus permis de douter concernant l’attribution du titre du meilleur joueur d’Angleterre de la saison 2018, il est très probable que le talentueux joueur égyptien puisse se faufiler grâce à sa pointe de vitesse parmi le trio de tête pour l’attribution du ballon d’or au mois de Décembre prochain. Au même titre, que les deux mégas stars que sont Ronaldo et Messi, Mohamed Salah est encore en lice en Ligue des Champions et jouera le Mondial Russe cet été. Tous les rêves restent permis. Pour peu que …

L’Égyptien certainement né sous la bonne étoile, domine la planète foot et semble bénéficier de la protection des Dieux d’Égypte. Salah la la la la la …his name is mo Salah reprennent en chœur  les fans de Liverpool…pour saluer les prestations de ce génie  digne représentant du continent africain.

MOHAMED SALAH … PRÉSIDENT
C’est plus qu’une info insolite que sensationnelle celle-là. Alors que
lui, Mohamed Salah préparait son prochain match de championnat face à
Crystal Palace, son pays, l’Egypte, s’apprêtait à élire un nouveau
président de la République. En fait, un grand nombre de votants à
cette élection qui s’est déroulée du 26 au 28 mars dernier, ont rayé
les noms des candidats officiels au bénéfice de Mohamed Salah, le
buteur de Liverpool et des Pharaons.
Cette attitude vient en effet traduire la très grande popularité du
joueur chez lui au bord du Nil. Inscrivant des buts importants lors de
la qualification des Pharaons à la Coupe du Monde prévue en Russie (14
juin – 15 juillet), le joueur africain de l’année, ne ménage aucun
effort pour venir en aide à sa population à travers des actions
caritatives. Actuellement meilleur buteur de Premier League (29
pions), il défiera mercredi prochain Manchester City en quart de
finale de l’UEFA Ligue des Champions.

                                           RS