MAROC / 27ème JOURNÉE DE LA BOTOLA TELECOM D1 : Le WYDAD CHEZ LE LEADER

Publié le : / Par

 

 
De Casablanca : Omar Chraibi

Les regards seront tournés vers le Stade ‘Ibn Battouta’ de Tanger, Dimanche prochain, pour le match phare comptant pour la 27 ème Journée de la Botola Pro Marocaine de Football, opposant le leader l’Ittihad local à son dauphin le Wydad de Casablanca, dans un duel passionnant et chaud bouillant. Un duel indécis qui promet du spéctacle.

Battue la journée précédente 0-2 par le Rapid Oued Zem, l’actuel leader du championnat qui compte 47 points au compteur se doit de réagir. En cas de victoires à Tanger, le Wydad qui avance cahin caha, peut revenir à un point seulement du leader et le championnat sera évidemment relancé. Le suspens sera alors promis jusqu’au bout !

En attendant un faux pas de ses concurrents au titre, le Raja de Casablanca reçoit le Moghreb de Tetouan, samedi soir, à Casanlanca.Les Aigles verts n’ont pas encore abdiqué dans la course au titre. Pour ce faire, ils doivent impérativement gagner sur la pelouse du stade Mohamed 5 et espérer un nul ou une défaite de l’Iitihad de Tanger. Le MAT ne sera pas facile à manœuvrer, lui qui reste sur cinq victoires de suites et espère bien glaner les trois points de la victoire.

Dimanche, le Racing club de Casa, la lanterne rouge du championnat, reçoit la Renaissance de Berkane, avant le choc du haut et bas de tableau, qui opposera le Rapid Ouad Zem au Hassania d’Agadir, prétendant sérieux au sacre de cette saison.