Idriss Carlos Kameni, Jean-Armel Kana-Biyick, Karl Toko Ekambi, Eric-Maxim Choupo-Moting, André Onana parti de la sélection sur un coup de colère font partie des 23 joueurs convoqués par Alexandre Belinga, sélectionneur intérimaire des Lions pour le match amical du 25 mars 2018 face au Koweit.

LIONS INDOMPTABLES – LE RETOUR DES AUTOS EXCLUS

Publié le : / Par

De Yaoundé: William Tchango

 

 

Alexandre Belinga, sélectionneur par intérim des Lions Indomptables vient de rendre publique la liste des 23 joueurs retenus pour le matchamical face au Koweit, le 25 mars 2018. L’on note parmi les joueursconvoqués, le retour de plusieurs joueurs qui avaient claqué la porte de la sélection, mécontents de son fonctionnement.

C’est le cas d’Idriss Carlos Kamen, gardien de but de Fenerbahçe, Jean-Armel kana-Biyick,Allan Romeo Nyom, Karl Toko Ekambi, André Onana et Eric-MaximChoupo-Moting. Il s’agit pour l’essentiel des joueurs qui ont participélundi dernier à Paris,à une rencontre de réconciliation initiée par le Président du Comité de Normalisation de la Fecafoot, Dieudonné Happi.

Stéphane Bahoken (RC Strasbourg), Méandre Tawamba (Partizan Belgrade) et Ngah Fabrice (Jadidi DifaHassani (Maroc)) ont été convoqués pour la première fois. Georges Bokwe, Arnaud Djoum, OlivierMabouka Massoussi, Moumi Ngamaleu, Jean-Pierre Nsame,régulièrement convoqués ces derniers temps ont été sacrifiés. 

Aucun joueur évoluant dans le championnat local ne figure également sur cette première liste d’Alexandre Belinga. Il s’agit d’une liste envoyée au Comité de Normalisation de la Fecafoot depuis le lundi 05 mars, et donc avant même l’officialisation (9 mars) du technicien comme sélectionneur par intérim.