Ce succès permet aux Usmistes de s’installer à la troisième place au classement général.

Ligue 1 Mobilis (22e journée) Le leader tombe à Sétif, l’USMA se replace

Publié le : / Par

 

De Alger : Abdurazzak.T 

 

L’ES Sétif et l’USM Alger ont réalisé les meilleures opérations et se relancent dans le championnat en attendant la suite de la journée, qui pourrait être profitable au MC Alger s’il arrive à prendre la mesure du MC Oran. 

Ceci étant,dans le derby de l’Est, l’Aigle noir sétifien est venu à bout du leader constantinois dans un match très engagé. Un seul but de Haddouche a été pourles Sétifiens, face à un onze du CS Constantine, qui n’a pas baissé les bras.L’Entente de Sétif remonte à la cinquième place avec 33 points. Mais, c’est l’USM Alger, qui retrouve des couleurs en allant s’imposer à Biskra grâce à un but de Benkhemassa.

Ce succès permet aux Usmistes de s’installer à la troisième place au classement général. En dépit de sa défaite, le CS Constantine demeureleader avec 42 points, soit avec quatre longueurs d’avance sur le MC Oran, leDauphin, qui cependant compte un match en moins, car ne jouant son match dela 22e journée que le 12 mars courant. Ce sera en déplacement chez le MCAlger, l’actuel 4e, avec 34 points. Rappelons que le CR Belouizdad a concédé le nul jeudi en ouverture de cette journée face à la coriace formation de l’O Médéa.