LDC : LE MC ALGER ET L’ES SETIF DANS LE GROUPE DE LA MORT !

Publié le : / Par

De Alger Abdurazzak.T

Les deux clubs Algériens encore qualifiés en champion’s league africaine se retrouvant face a face dans ce qu’on peut appeler « groupe de la mort » aux cotés du TP Mazembe et DH Djadida du Maroc.

Voila un tirage au sort pour le moins inattendu,et surtout très difficile,il ne fait aucun doute que les deux qualifiés de ce groupe pourront envisager d’aller loin dans cette compétition. 

Le Mouloudia d’Alger et l’Entente de Rétif,qui ont montré de belles choses dans les deux premiers tours de l’épreuve en marquant beaucoup de buts ,peuvent créer beaucoup de problème au TP Mazembe .

Mais,il ne faut pas sous-estimer le Difaa Hassani d’AL Djadida,qui peut jouer les troubles fêtes . C’est la seconde fois que deux clubs algériens se retrouvant dans le même groupe .l’ESS en avait fait l’expérience il y’a quelques années avec son voisin le Mouloudia d’El Eulma.

Du suspens et du spectacle en perspective dans cette poule de choc.En coupe de la CAF,l’USM Alger a hérité le plateau united du Nigeria en seizièmes de finales bis ‘alors que le CR Belouizdad donnera la réplique aux ivoiriens de L’ASEC Mimosas .