JOUEUR DE L’ANNÉE : SALAH DANS LES NOMMÉS

Kevin De Bruyne, Leroy Sane et David Silva de Manchester City avec également le prolifique Mohamed Salah de Liverpool et l’attaquant de Tottenham Harry Kane sont nommés pour le titre de Joueur de l’année en Angleterre. Le gardien de Manchester United David de Gea complète cette liste. Avec sept buts et 15 passes décivises, De […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

Kevin De Bruyne, Leroy Sane et David Silva de Manchester City avec également le prolifique Mohamed Salah de Liverpool et l’attaquant de Tottenham Harry Kane sont nommés pour le titre de Joueur de l’année en Angleterre.

Le gardien de Manchester United David de Gea complète cette liste.
Avec sept buts et 15 passes décivises, De Bruyne apparaît comme le favori du trio de City pour lutter pour le titre.

Cependant, le Belge devra compter sur un redoutable adversaire en la personne de Mohamed Salah, qui vient d’être désigné vendredi joueur du mois pour la troisième fois cette saison. Un record en Premier League.

Le buteur égyptien a marqué 39 fois, toutes compétitions confondues, y compris dans les deux matches où Liverpool a éliminé City des quarts de finale de la Ligue des champions (5-1 au total).

En outre, Salah mène la course pour le soulier d’or de Premier League avec 29 buts contre 25 à Kane.

Sane et Kane sont également en lice pour le titre de Jeune joueur de l’année en compagnie du gardien Ederson et de l’attaquant Raheem Sterling, de Marcus Rashford, attaquant de Manchester United et de l’arrière gauche Ryan Sessegnon.

© Agence France-Presse
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: