Encore une fois ,l'équipe algérienne a souffert des fautes de sa défense,et d'un milieu désordonné, Mahrez à lui seul ne pouvait rien faire .

IRAN- ALGERIE 2-1: PREMIÈRE DÉFAITE POUR MADJER !

Publié le : / Par

 

De notre correspondant à Alger :  Abdurazzak.T

 

Deux erreurs de marquage au niveau de l’axe central de l’Algérie a permis aux iraniens de mener 2 à 0. Totalement dépassés en premiere mi -temps,les verts ont failli encore encaisser d’autre buts n’eusse les maladresse des attaquants iraniens. Les tentatives de Riyad Mahrez ont été  mal exploités par Soudani et Boudjenah, manquant terriblement de réalisme.

 

Le changement à la demie heure de Hanni par  le latéral de l’USM alger ,Benmoussa a apporté plus d’équilibre au onze algériens .et de son pied gauche qu’est venue décisve pour le but de Chafai. Dominateur durant la première demie -heure de la seconde période,mais de manière désordonnée,les hommes de Rabah Madjer ne parviennent pas a rétablir l’équilibre .

 

L’entrée de Slimani et par la suite d’Abid en remplaçant Mahrez et Boudjenah ont permis à l’algérie de presser une équipe iranienne qui jouait le résultat.Le gardien iranien a même écopé d’un carton pour perte de temps. L’important est que la séléction version Madjer a enregistré sa premiere défaite ,et plus grave encore sans fond de jeux.L’avenir de cette équipe Algérienne ne n’annonce pas sous les meilleurs auspices.