FOOTBALL FÉMININ LA CAF VEUT REVOIR TOUTE LA STRATÉGIE

  Le premier symposium africain sur le football féminin commence ce lundi 5 mars au Palais des congrès de la ville de Marrakech. Sont attendus à cette manifestation, tous les présidents des fédérations africaines, ainsi que plusieurs personnalités sportives, nous apprend Al Massae dans son édition du 5 mars. Cette rencontre qui durera deux jours […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:09

 

Le premier symposium africain sur le football féminin commence ce lundi 5 mars au Palais des congrès de la ville de Marrakech. Sont attendus à cette manifestation, tous les présidents des fédérations africaines, ainsi que plusieurs personnalités sportives, nous apprend Al Massae dans son édition du 5 mars.

Cette rencontre qui durera deux jours est co-organisée par la Confédération africaine de football et la Fédération royale marocaine de football.

Deux jours durant, de nombreux débats seront organisés autour du thème central, à savoir le football féminin. Ce thème n’a jamais été abordé auparavant et la CAF souhaite se pencher sur d’autres thématiques plus pointues comme les freins et les contraintes quii s’opposent au développement de ce sport sur le continent africain.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: