FINALE DE LA COUPE D’ALGÉRIE : COMME EN 1991

Publié le : / Par

L’USM Bel Abbés a réussi à décroché  son billet qualificatif à la finale de la coupe d’Algérie 2018, qui se jouera  le mardi 1er mai au stade du 5 juillet à Alger face à la JSKAbylie ,vainqueur la veille du Mouloudia d’Alger  (0-0, aux t.a.b 5-4), au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine..

Face à une équipe de CRZaouia héroïque et évoluant à 10 après l’expulsion de Cherigane ,  les protégés  de Chérif el Ouazzani ont du attendre le temps additionnel pour inscrire le but de la victoire par l’intermédiaire du joueur  LarbiTabti pendant les arrêts de jeu (92’). Bel abbés qui avait connue la défaite lors des deux dernières demies -finales face au NAHD en 2016 et Le CRB en 2017, atteint la  deuxième finale de son histoire.

Les représentants de la ville des Roses ( club évoluant en cinquième division )quittent ainsi la compétition après un parcours magnifique .Pour Rappel ,le petit Poucet de la coupe d’Algérie est entrainé par un certain  Karim Zouani qui il faut le souligner a réalisé un excellent travaille.

Le rendez-vous du 1er Mai prochain est un véritable remake de l’édition de 1991 .Victoire 2 à 0 face à la JSK.