Pour le coach national tout ce qui se dit sur ses relations avec ces joueurs et l'ambiance dans les vestiaires ne sont que pure affabulation.

FACE AUX CRITIQUES DE LA PRESSE ET LA RUE : RABAH MADJER ROMPT LE SILENCE

Publié le : / Par

 De Alger : Abdurazzak .T

Dans des  déclaration à des médias étrangers, dont le site goal.com, Rabah Madjer a assuré que tout allait bien à l’intérieur de la maison des verts il a souligné que tout est rentré dans l’ordre avec Riyad Mahrez, qui s’est excusé pour sa réaction à chaud, lors de son remplacement. Quant à Saphir Taider il a juste demandé des  explication pour ne pas avoir eu du temps de jeu Rabah Madjer a même juré que le sociétaire de l’impact Montréal n’a jamais demandé à ne plus être convoqué a l’avenir.

 L’entraîneur algérien a appelé le peuple à ne pas se fier aux ragots et d’aider son équipe nationale en cette période de reconstruction. Donnant l’impression d’Être confiant , Madjer a évoqué le cas d’Adam ounas (Naples) pour dire qu’il sera convoqué dès qu’il jouera régulièrement .Sur le sujet du lot de terrain d’avoir acquis illégalement ,Rabah Madjer a nié ces accusation en bloc ,il a indiqué avoir obtenu ce terrain de 3400 mètres carré, situé sur la côte est d’Alger ,connu sous le nom de Sablette dans le cadre  d’une
concession d’une durée de 99 ans , qu’il a payé rubis sur ongle. Ceci étant ,le coach national continue a boycotter les médias algériens.