Auteurs d'une saison quelconque en Liga, les joueurs de Zidane se rachètent en Champion's League.

Bayern Munich – Réal Madrid Les Bavarois face à des « Merengues » survoltés

Publié le : / Par
fc bayern .jpg Bayern Munich - Réal Madrid Les Bavarois face à des "Merengues" survoltés
Par Abdurazzak.T

Après avoir écarté la Juventus au tour précédent dans des conditions extraordinaires, le Réal Madrid trouvera un autre gros bras de l’Europe  dans cet avant-dernier tour avant la finale. C’est du même adversaire de l’année écoulée qu’il s’agit, en l’occurrence le Bayern de Munich. Ce dernier balayé à l’époque avec deux défaites en aller et retour, cherchera à prendre sa revanche. Mais, les Ronaldo and co, qui jouent leur saison, comptent bien accrocher la treizième coupe dans l’épreuve, et surtout la troisième d’affilée dans cette nouvelle version. Cet exploit historique passe par l’élimination du Bayern. Très percutants en Bundesliga, Ribery, Lewandowski et autre Müller tenteront de désarçonner la défense madrilène, dirigée de main de maître par le maestro Ramos.

Il va falloir sortir le grand jeu pour espérer assurer à l’Allianz Arena avant la manche retour au Bernabeu. Mais, comme l’attaque du Réal carbure même hors de ses bases, il va falloir être très vigilant autour du gardien de buts Ulreich, qui assure l’intérim en attendant le retour de Manuel Neuer. Une chose est sûre, le spectacle est garanti pour les puristes ce mercredi soir.

Fort de l’harmonie existant au sein de ses joueurs, qui se retrouvent sans difficultés sur le terrain, le Réal possède les moyens nécessaires pour se retrouver le 26 mai prochain à Kiev. Il n’en demeure pas moins que le Bayern de Munich est un sacré client, qu’il ne faut guère négliger, bien au contraire. Et ce n’est certainement pas Zinedine Zidane qui va s’amuser à le faire, d’autant plus que sur le banc d’en face il y aura le très expérimenté et rusé, Jupp Heynckes. Un match très tactique en perspective, mais avec des tendances offensives vu le jeu produit par les deux équipes.