GALA MMA A DAKAR

  Mixed Martial Art (MMA),en synergie avec l’association de Taekwendo ITF de l’association Hapkido,organise la première édition dedu Gala desarts Martiiaux ce Samedi au Parc de HANN. 300 adeptes des arts martiaux sont attendus ce Samedi à l’esplanade verdoyante du Parc de HANN .Pour cette première édition organisée sous l’égide de Me Dame Seck,le public […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

 

Mixed Martial Art (MMA),en synergie avec l’association de Taekwendo ITF de l’association Hapkido,organise la première édition dedu Gala desarts Martiiaux ce Samedi au Parc de HANN.

300 adeptes des arts martiaux sont attendus ce Samedi à l’esplanade verdoyante du Parc de HANN .Pour cette première édition organisée sous l’égide de Me Dame Seck,le public aura droit à des compétitions de la catégorie des poussins jusqu’à celle des séniors .

Le plateau sportif regroupera le hapkido en combats patterns (katas) et de tuls (katas) en taekwondo, démonstration de karaté, kick boxing, jiu-jitsu brésilien, boxe anglaise, body attack, d’ambiance et MMA » l’objectif est d’aller vers les populations pour vulgariser les arts martiaux », confie Me Dame Seck.

Sur le choix du parc de Hann il renseigne : » c’est un endroit fréquenté par de nombreux touristes et visiteurs. Donc, c’est une occasion de leur découvrir les différents arts martiaux qu’ils n’ont pas habitude de voir comme le hapkido ou le MMA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: