Tour du Sénégal : L’Algérien Reguigui, Maillot jaune !

  De Dakar : Ibrahima A.S Le sociétaire de (Sovac Natura) Youcef Reguigui continue d’imposer sa cadence au cours de cette troisième étape du tour du Sénégal. Après avoir brillé lors de la précédente étape entre Thiès et Saint Louis. Il a de nouveau endossé le maillot jaune de leader Il vient en effet de […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

 

De Dakar : Ibrahima A.S

Le sociétaire de (Sovac Natura) Youcef Reguigui continue d’imposer sa cadence au cours de cette troisième étape du tour du Sénégal. Après avoir brillé lors de la précédente étape entre Thiès et Saint Louis. Il a de nouveau endossé le maillot jaune de leader Il vient en effet de remporter ce Mardi l’étape entre Saint Louis et Pir -Goureye (148,5 kilomètres). Le coureur Algérien (SOVAC Natura) a devancé l’Allemand a devancé Jos Koop (Global Cycling Team) et Bonaventure Uwizeyimana (Rwanda).Place à la quatrième étape qui aura lieu ce Mercredi à Thiès (circuit fermé, long de 108 km ) .

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: