Coupe de la CAF : les 16 qualifiés pour la phase de groupes

A l’issue des barrages retour disputés mardi et mercredi, les 16 qualifiés pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF sont connus. Finaliste la saison passée et éliminé par Gor Mahia, SuperSport United fera office de principal absent. Avec Vita Club, le Raja Casablanca ou encore l’USM Alger, les têtes d’affiche sont […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

A l’issue des barrages retour disputés mardi et mercredi, les 16 qualifiés pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF sont connus. Finaliste la saison passée et éliminé par Gor Mahia, SuperSport United fera office de principal absent. Avec Vita Club, le Raja Casablanca ou encore l’USM Alger, les têtes d’affiche sont présentes. Rendez-vous ce samedi 21 avril pour le tirage au sort des 4 groupes.

 Les 16 qualifiés pour la phase de groupes : AS Vita (RDC), USM Alger (ALG), El Masry (EGY), CARA (CON), El Hilal (SOU), Gor Mahia (KEN), UD Songo (MOZ), Enyimba (NIG), Aduana (GHA), Young Africans (TAN), RS Berkane (MAR), Williamsville (CIV), Djoliba (MLI), Rayon Sports (RWA), Raja Club Athletic (MAR).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: