CÔTE D’IVOIRE : Moïse Bognini N’Gatta nous quitte !

  Le premier capitaine de la sélection nationale de football de Côte d’Ivoire, s’en est allé. Moïse Bognini N’Gatta est décédé dans la matinée du mercredi 25 avril 2018 à l’âge de 93 ans.   Ce monument du football ivoirien a, aussi été le tout premier trésorier de la Fédération ivoirienne de Football, qui a affilié la Fédération Ivoirienne […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

 

Le premier capitaine de la sélection nationale de football de Côte d’Ivoire, s’en est allé. Moïse Bognini N’Gatta est décédé dans la matinée du mercredi 25 avril 2018 à l’âge de 93 ans.

 

Ce monument du football ivoirien a, aussi été le tout premier trésorier de la Fédération ivoirienne de Football, qui a affilié la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à la CAF en 1963 au Ghana.

Célébré il y 7 ans, par le Gouvernement ivoirien, l’homme avait été élevé au grade d’officier du mérite sportif à l’occasion du lancement des travaux du stade municipal de Grand Bassam le 19 septembre 2011.

 

                                                                                                         MD

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: