CHAMPIONNAT DU MONDE DE CROSS SCOLAIRE : L’ALGÉRIEN OUSSAMA CHERRAD S’IMPOSE A PARIS

  Considéré comme un des fleurons de l’Athlétisme algérien, notamment du demi-fond, Oussama Cherrad a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui à l’occasion des championnats du Monde Scolaire de cross-country à Paris. Il a réussi à supplanter les habitués de ce genre de parcours en s’imposant ce Mardi en 16’09 devant Néo-Zélandais Tamer […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

 

Considéré comme un des fleurons de l’Athlétisme algérien, notamment du demi-fond, Oussama Cherrad a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui à l’occasion des championnats du Monde Scolaire de cross-country à Paris.

Il a réussi à supplanter les habitués de ce genre de parcours en s’imposant ce Mardi en 16’09 devant Néo-Zélandais Tamer Samuel (16’10) et le Marocain Boukail Hicham (16’13). Les deux autres Algériens engagés dans cette épreuve Saber Abed et Abdelkader Mimiche, ont terminé respectivement 8ème et 12 ème.

Des résultats très encourageants pour l’Athlétisme algérien, qui est en quête de nouveaux Morceli.

 

                                                                                                     A.T.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Article précédent
Nos recommandations: