CAN 2019 / FAOUZI LEKJAA MET FIN AUX RUMEURS : LE MAROC SOUTIENT LE CAMEROUN

Publié le : / Par

 

 

Le président de la fédération Royale marocaine a indiqué aujourd’hui que la fédération marocaine est aux côtés de la fédération camerounaise pour la future CAN, et que le Maroc n’a jamais eu l’intention de remplacer le Cameroun sur ce sujet

« La Fédération royale marocaine est aux côtés de la fédération camerounaise de football pour faire de la CAN 2019 une réussite. Fini les rumeurs ! On est tous ensemble au service du football africain. Les relations entre le Roi Mohamed VI et le président Paul Biya sont au-dessus des manifestations footballistiques », a epliqué Fouzi Lekjaa, qui ajoute que ; « la CAN 2019 sera une fois encore un espace de démonstration des relations fraternelles et profondes entre le Maroc et le Cameroun, entre la Fédération marocaine et la Fédération camerounaise » .

Des déclarations qui ont fait énormément plaisir à la délégation camerounaise et l’avocat Dieudonné Happi qui dirige le Comité de normalisation de la Fécafoot : « déclaration historique, elle met fin à toutes les rumeurs, le Royaume du Maroc et sa Fédération de football viennent ainsi de faire une démonstration de la fraternité africaine, une belle leçon qui doit être le fondement de notre vivre ensemble »