CAMEROUN / MTN ELITE ONE – AIGLE DE LA MENOUA FERNANDEZ FAGNA FAGNA LIMOGÉ

Publié le : / Par

 

De Yaoundé: Wiliam Tchango

 

Après une défaite, celle de trop face à Fovu de Baham (0-1) dimanche à domicile, Fernandez Fagnia Fagnia, coach de l’Aigle Royal de la Menoua a tout logiquement été débarqué par la direction du club.

En 7 journées de championnat disputées, le club basé dans la région de l’Ouest n’a remporté le moindre match (3 nuls et 4 défaites). Et plus grave, le rapace de la Menoua n’est parvenu à inscrire le moindre but en autant de sorties.C’est depuis la troisième journée que les supporters réclamaient sa peau. 

Mais l’ancien coach de la Panthère sportive du Ndé, d’Eding Sportde la Lekie et de la Colombe du Sud avait toujours la confiance de ses dirigeants qui espéraient un changement au fil des journées. Sachant aussi qu’il héritait d’un effectif remanié à au moins 80% par rapport à la saison dernière. Hier dimanche, face à la colère des supporters, il lui a carrément été interdit de se rendre au vestiaire à la mi-temps.En dehors des résultats insuffisants, les supporters d’El Pacha lui reprochent d’avoir fait un mauvais recrutement. 

Ce jeune entraineur pourtant prometteur devient ainsi le troisième patron de banc de touche viré en championnat après Minkreo Birwe de Coton Sport de Garoua Wamba Petit Michelde New Stars de Douala. Il a été remercié en même temps que son adjoint Simplyce Njiki.