Convoqué il y a deux jours pour suppléer le forfait de Karl Toko Ekambi, blessé, Joël Tagueu ne rejoindra pas ses compatriotes qui se trouvent déjà à Koweït City pour la rencontre amicale.

CAMEROUN : JOËL TAGUEU NE SERA PAS DE LA PARTIE

Publié le : / Par
De Yaoundé: William Tchango
 

Le Fc Maritimo, club portugais dans lequel évolue le buteur
camerounais a envoyé une correspondance à la fédération camerounaise de football pour expliquer que la situation administrative du joueur ne lui permet pas de se déplacer pour le moment, le processus d’obtention d’un titre de séjour étant en cours après l’expiration de son visa.

Tous les autres joueurs convoqués se trouvent déjà à Koweït City, en dehors de Vincent Aboubakar et du seul amateur de la bande, Lionel Bong attendus jeudi matin. Convoqué tardivement pour remplacer Jean-Armes Kana-Biyick, le visa du défenseur de Yong sport Academy de Bamenda lui a été accordé avec un léger retard. 

Par ailleurs, le Comité de Normalisation de la fédération camerounaise de football à procédé à la nomination d’Armand Edouard Thierry Sene comme préparateur physique par intérim de l’équipe. Là lettre de nomination précise que ce dernier travaillera dans le cadre du matchKoweït-Cameroun.

Le préparateur physique habituel, Christophe Manœuvrier à déclaré son indisponibilité pour cette rencontre.L’on apprend que la nomination de ce préparateur physique intérimaire intervient à la suite d’une demande exprimée par Alexandre Belinga, le sélectionneur par intérim des Lions indomptables.