CAF / DEPORTIVO NIEFANG – WAC ABIDJAN : ! LES GUÊPES N’ONT PAS TREMBLÉ !

  Le WAC version Côte d’ivoire a validé son ticket pour la phase de poule de la Confédération. En déplacement en Guinée Equatoriale, les Guêpes, battus (2-1) par le Déportivo Niefang en match retour comptant pour le Tour de Cadrage, s’offrent tout de même les phases finales de la C2. Enorme satisfecit pour la Côte […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:10

 

Le WAC version Côte d’ivoire a validé son ticket pour la phase de poule de la Confédération. En déplacement en Guinée Equatoriale, les Guêpes, battus (2-1) par le Déportivo Niefang en match retour comptant pour le Tour de Cadrage, s’offrent tout de même les phases finales de la C2. Enorme satisfecit pour la Côte d’ivoire, qui, à l’issue de ce résultat, place ainsi ses deux équipes dans la compétition.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: