BALLA GAYE 2 : « S’il ne se bouge pas j’irai le chercher »

  De Dakar : Soufiane Touré     Devant un public du stade Amadou Barry de Guediawaye acquis à sa cause, Balla Gaye 2 a pipé pour la première fois un mot sur le timing de son combat avec Gris Bordeaux, à l’issue de son Open press,mercredi dernier.   Que le chef de file de […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:09

 

De Dakar : Soufiane Touré

 

 

Devant un public du stade Amadou Barry de Guediawaye acquis à sa cause, Balla Gaye 2 a pipé pour la première fois un mot sur le timing de son combat avec Gris Bordeaux, à l’issue de son Open press,mercredi dernier.

 

Que le chef de file de l’écurie Fass se tienne prêt, son opposition avec le fils de Double Less n’ira pas au-delà d’une minute. « Je le Gris Bordeaux) renverserai au bout d’une minute. S’il ne se bouge pas j’irai le chercher », a promis le tombeur de Yekeni, Tyson et autres. 

 

L’affiche, Balla Gaye 2-Gris Bordeaux, c’est aussi un combat des fiefs
que les deux lutteurs doivent porter. Au même titre que Fass (périphérie de Dakar), Guediawaye (banlieue de Dakar) a perdu sa notoriété dans l’arène avec une cascade de défaites de leurs ténors. D’où l’enjeu de cette affiche au-delà du challenge sportif. 

 

À cet effet, Balla Gaye 2 se dit prêt à tout pour afficher le sourire au coin des lèvres des supporters de Guediawaye « Si le combat nécessite de donner ma vie, je serai prêt à me sacrifier pour faire plaisir à ce public. », a –t-il clamé. À noter que le combat

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: