BALLA GAYE 2 : « S’il ne se bouge pas j’irai le chercher »
De Dakar : Soufiane Touré Devant un public du stade Amadou Barry de Guediawaye acquis à sa cause, Balla Gaye 2 a pipé pour la première fois un mot sur le timing de son combat avec Gris Bordeaux, à l’issue de son Open press,mercredi dernier. Que le chef de file de […]
De Dakar : Soufiane Touré
Devant un public du stade Amadou Barry de Guediawaye acquis à sa cause, Balla Gaye 2 a pipé pour la première fois un mot sur le timing de son combat avec Gris Bordeaux, à l’issue de son Open press,mercredi dernier.
Que le chef de file de l’écurie Fass se tienne prêt, son opposition avec le fils de Double Less n’ira pas au-delà d’une minute. « Je le Gris Bordeaux) renverserai au bout d’une minute. S’il ne se bouge pas j’irai le chercher », a promis le tombeur de Yekeni, Tyson et autres.
L’affiche, Balla Gaye 2-Gris Bordeaux, c’est aussi un combat des fiefs
que les deux lutteurs doivent porter. Au même titre que Fass (périphérie de Dakar), Guediawaye (banlieue de Dakar) a perdu sa notoriété dans l’arène avec une cascade de défaites de leurs ténors. D’où l’enjeu de cette affiche au-delà du challenge sportif.
À cet effet, Balla Gaye 2 se dit prêt à tout pour afficher le sourire au coin des lèvres des supporters de Guediawaye « Si le combat nécessite de donner ma vie, je serai prêt à me sacrifier pour faire plaisir à ce public. », a –t-il clamé. À noter que le combat
Foot Féminin