ALGÉRIE / JSK 3- MCA 1 : LES KABYLES ENTRETIENNENT L’ESPOIR

Publié le : / Par

De Alger : Abdurazzak.T 

Un Mouloudia méconnaissable a subi la loi d’une  équipe de la Jsk,qui a joué avec ses tripes. Le MC Alger a pratiquement fait ses adieux au tire en s’inclinant å Tizi Ouzou sur le score de 3 buts å 1.Le carton rouge du gardien Fawzi Chaouchi en début  de seconde periode a scellé le sort du match.La premiere mi – temps a été  à l’avantage de la JSK, qui a ouvert le score par Djaabout sur un centre de Benaaldjia.

L’égalisation du MCA ,sur un penalty douteux par Derrardja n’a pas decouragé les kabyles.Hammer a trompé du même endroit que Djaabout d’une tête  decroisée sur une overture de Chetti cette fois-ci .la defense du Mouloudia habituellementplus compact a refait la même  erreure deux fois de suite .Mehdi Benaaldjia a porté l’estocade a l’heure de jeu.

Le MCA etait out hier face à une formation kabyle,qui a su gérer son match.La Jskabylie s’accorde un sursis dans la course  au maintien. Les deux équipe s’affronteront le 13 avail prochain a CONSTANTINE en demie finale de coupe d’Algerie, dans un match qui ne ressemblera certainement pas å celui d’aujourd’hui.  Le spectacle etait totalement absent.