14 e JOURNEE DE LA LIGUE 1 :LE JARAAF GAGNE LE DERBY DAKAROIS, ET S’OFFRE LE PODIUM.

De Dakar : Ibrahim Aliou Sow   Avec un effectif fort remanié pour permettre certainement aux titulaires de se reposer après leur déplacement au Caire e ligue des champions a néanmoins pu tenir en échec (0-0) le Stade de Mbour dans son fief du Centre Caroline, dans ce qui était l’une des affiches phares de […]

Avatar de nassim67kouba Par 06/11/2020 - 16:09

De Dakar : Ibrahim Aliou Sow

 

Avec un effectif fort remanié pour permettre certainement aux titulaires de se reposer après leur déplacement au Caire e ligue des champions a néanmoins pu tenir en échec (0-0) le Stade de Mbour dans son fief du Centre Caroline, dans ce qui était l’une des affiches phares de la 14 e journée de la ligue 1.

C’est le même score nul et vierge de la rencontre entre la Sonacos de Dioubel, 2e et Diambars de Saly. Une petite contre performance à domicile pour les huiliers qui conservent néanmoins leur place de dauphin. L’autre matche phare de la journée a opposé, au stade Léopold Sedar Senghor, le Jaraaf à NGB. Les verts ont remporté ce derby dakarois et se hissent sur le podium au détriment de l’As Douane, exempté pour cette journée.

En bas de tableau, à noter la bonne opération du Ndiambour, vainqueur (1-0) face à Teungueth FC et de Dakar Sacrée –cœur auteur d’un probant succès (3-1) à Ziguinchor au 
dépend du Casa Sorts b. Ce lundi au stade Amadou Barry, face à la Linguere, Guediaway Foot Pro va tenter d’enchainer avec un deuxième succès d’affilé après celui obtenu devant l’USO (1-0) en match retard de la 6e journée .
A noter que le match USO et Mbour PC a été reportée par la ligue pro.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: