14 e JOURNEE DE LA LIGUE 1 :LE JARAAF GAGNE LE DERBY DAKAROIS, ET S’OFFRE LE PODIUM.

Publié le : / Par

De Dakar : Ibrahim Aliou Sow

 

Avec un effectif fort remanié pour permettre certainement aux titulaires de se reposer après leur déplacement au Caire e ligue des champions a néanmoins pu tenir en échec (0-0) le Stade de Mbour dans son fief du Centre Caroline, dans ce qui était l’une des affiches phares de la 14 e journée de la ligue 1.

C’est le même score nul et vierge de la rencontre entre la Sonacos de Dioubel, 2e et Diambars de Saly. Une petite contre performance à domicile pour les huiliers qui conservent néanmoins leur place de dauphin. L’autre matche phare de la journée a opposé, au stade Léopold Sedar Senghor, le Jaraaf à NGB. Les verts ont remporté ce derby dakarois et se hissent sur le podium au détriment de l’As Douane, exempté pour cette journée.

En bas de tableau, à noter la bonne opération du Ndiambour, vainqueur (1-0) face à Teungueth FC et de Dakar Sacrée –cœur auteur d’un probant succès (3-1) à Ziguinchor au 
dépend du Casa Sorts b. Ce lundi au stade Amadou Barry, face à la Linguere, Guediaway Foot Pro va tenter d’enchainer avec un deuxième succès d’affilé après celui obtenu devant l’USO (1-0) en match retard de la 6e journée .
A noter que le match USO et Mbour PC a été reportée par la ligue pro.