Amir Sayoud dans le viseur de Mamelodi Sundows

Le meneur de jeu du Chabab de Belouizdad est dans les plans du club sud-africain de Mamelodi Sundows. L’excellente prestation d’Amir Sayoud lors du match retour en Afrique du Sud en phase de poules entre Mamelodi Sundows et le CR Belouizdad, n’a pas laissé les dirigeants du club sud-africain de marbre. Selon le média paraissant […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 15/06/2021 - 17:41
Mamelodi Sundows

Le meneur de jeu du Chabab de Belouizdad est dans les plans du club sud-africain de Mamelodi Sundows.

L’excellente prestation d’Amir Sayoud lors du match retour en Afrique du Sud en phase de poules entre Mamelodi Sundows et le CR Belouizdad, n’a pas laissé les dirigeants du club sud-africain de marbre.

Selon le média paraissant dans ce pays « Kick off », Mamelodi Sundows a coché le nom d’Amir Sayoud pour prendre la place de Gaston Sirino, annoncé partant. Reste à savoir qu’elle sera la réaction de la direction du CR Belouizdad, qui a engagé des négociations avec le joueur pour prolonger son contrat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: