Le match amical entre le Maroc et le Brésil sera dirigé par l’arbitre tunisien Sadok Selmi.
Pour son premier match après l’épopée mondiale, le Maroc va s’offrir un match de gala contre le Brésil, le samedi 25 mars à 22h GMT au stade Ibn Battouta à Tanger (Maroc).
Premier pays africain à atteindre les demi-finales de la Coupe du Monde, le Maroc va se mesurer au Brésil, éliminé en quarts de finale par la Croatie aux tirs au but (1-1, 4-2 tab).
Un trio arbitral tunisien a été désigné pour officier cette rencontre. C’est Sadok Selmi qui sera au centre. Il aura comme assistants ses compatriotes Khalil Hassani et Mohamed Békir.
Sadok Selmi a dirigé cinq matchs de Ligue Pro 1 Tunisie cette saison, ainsi que deux matchs de Ligue des Champions de la CAF (Wydad Casablanca – Rivers United 6-0 et JS Kabylie – Wydad Casablanca 1-0). Il a également été au centre lors du match amical entre l’Egypte et le Niger (3-0) en septembre dernier.
Ce Maroc-Brésil est le premier entre les deux sélections depuis leur confrontation en phase de poules du Mondial 1998 qui avait tourné en faveur de la Seleçao (3-0).