Amical – Soudan du Sud : Les Bright Stars peaufinent les préparatifs

Après un certain nombre de matchs de mise en forme avec quelques clubs du pays, les choses semblent se préciser pour la sélection nationale du Sud Soudan. Les Bright Stars poursuivent leurs séances préparatives pour les prochains matchs amicaux prévus en octobre au Maroc. Regroupée depuis quelques jours dans un camping résidentiel de l’hôtel Royal […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 30/09/2021 - 22:55
Amical – Soudan du Sud : Les Bright Stars peaufinent les préparatifs

Après un certain nombre de matchs de mise en forme avec quelques clubs du pays, les choses semblent se préciser pour la sélection nationale du Sud Soudan. Les Bright Stars poursuivent leurs séances préparatives pour les prochains matchs amicaux prévus en octobre au Maroc.

Regroupée depuis quelques jours dans un camping résidentiel de l’hôtel Royal à Juba, l’équipe nationale du Sud Soudan enchaîne les séries d’entraînements.  Le coach Simon James Yor et ses joueurs ont travaillé sur les conditions physiques, le système tactique, la défense et l’attaque. A l’issue des séances de ce jeudi 30 septembre au stade Al-Balk, l’équipe technique aura à dégager la liste des joueurs sélectionnés pour le voyage au Royaume Chérifien.

Au mois d’octobre prochain, dans l’intention de renforcer les performances de la sélection nationale sud-soudanaise et de travailler sur l’expérience de ses joueurs, l’entraîneur aura à négocier des matchs amicaux avec soit la Gambie ou la Sierra Leone et le Maroc.

LIRE AUSSI:   Sénégal : L’arrivée de Boubacar Kamara chez les Lions de la Teranga se confirme
Nos recommandations: