Amical : Première séance d’entraînement des Lionnes Indomptable en France

Les pouliches du sélectionneur national, Gabriel Zabo, ont effectué leur première séance d’entraînement mardi au stade de Goussainville dans l’arrondissement de Sarcelles.

Avatar de Léger Tientcheu Par 22/06/2022 - 09:39
Amical : Première séance d’entraînement des Lionnes Indomptable  en France

C’est en prélude au match amical de préparation à la CAN 2022 que le Cameroun va livrer face aux Bleues de la France samedi prochain.

Arrivés au petit matin du mardi 21 juin 2022, les joueuses et le staff technique ont eu droit à une séance d’entraînement en fin d’après-midi au stade de Goussainville. Il a été question de travailler sur la récupération après ce long voyage, qui s’est enchaîné après deux rencontres amicales disputées contre le Sénégal à Douala.

Ce mercredi, la deuxième séance d’entraînement est prévue à 17h00 GMT, sur le même stade de Goussainville. Le sélectionneur Gabriel Zabo mettra ses plans tactiques sur pied pour tenter d’aller chercher un résultat positif contre l’équipe de France. Les Lionnes Indomptables et les Bleues s’affrontent samedi au stade Pierre-Brisson de Beauvais à 20h10 GMT.

Pour le Cameroun, il est question de préparer la CAN féminine Maroc 2022 et la France, quant à elle, s’affûte pour l’Euro 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: