Amical : Plusieurs Diables Rouges absents contre la Côte d’Ivoire

Lors de la réception de la Côte d’Ivoire le jeudi 8 octobre prochain dans le cadre d’un match amical à Bruxelles, le sélectionneur belge, Roberto Martinez compte aligner une équipe essentiellement remaniée. La Belgique reçoit la Côte d’Ivoire jeudi à Bruxelles dans le cadre des journées FIFA. Au cours de cette rencontre amicale, le sélectionneur […]

Avatar de nassim67kouba Par 07/10/2020 - 01:36
Amical : Plusieurs Diables Rouges absents contre la Côte d’Ivoire
Lors de la réception de la Côte d’Ivoire le jeudi 8 octobre prochain dans le cadre d’un match amical à Bruxelles, le sélectionneur belge, Roberto Martinez compte aligner une équipe essentiellement remaniée.

La Belgique reçoit la Côte d’Ivoire jeudi à Bruxelles dans le cadre des journées FIFA. Au cours de cette rencontre amicale, le sélectionneur belge a fait savoir qu’il voulait « accorder plus d’attention aux nouveaux venus et aux jeunes ».

La preuve, 14 joueurs dont plusieurs cadres : Courtois, Casteels, Mertens, Chadli, Vertonghen, De Bruyne, Carrasco, Praet, Lukaku, Witsel, Denayer, Meunier, Alderweireld, Tielemans, Jan Vertonghen, n’ont pas encore regagné le centre d’entraînement de Tubize après 2 jours de stage.

L’on devrait probablement assister à un turn over de la part du sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, lors de cet amical contre les Éléphants de Côte d’Ivoire puisque la majorité des cadres devrait arriver mercredi, soit 24 heures avant le match.

Absence ou pas, la Côte d’Ivoire jouera la meilleure nation au classement FIFA avant de s’attaquer au Japon trois jours après.

 

Après le match amical contre la Côte d’Ivoire le jeudi 8 octobre, la Belgique disputera deux matchs de Ligue des Nations contre l’Angleterre (11 octobre) et face à l’Islande le 14 octobre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: