Amical: Pape Abou Cissé buteur contre Düsseldorf

Pape Abou Cissé est buteur contre Fortuna Düsseldorf ce samedi 25 juin 2022. C’était dans le cadre d’un match amical pour lequel l’Olympiakos s’est rendu en Allemagne. Le club grec s’est imposé 1-2. Le but du défenseur sénégalais a permis aux siens d’égaliser avant d’aggraver le score.

Avatar de Faudel Amoussou Par 25/06/2022 - 22:35
Amical: Pape Abou Cissé buteur contre Düsseldorf Pape Abou CISSE of Olympiacos celebrates during the Cup of Grece match between Olympiacos and Levadiakos on the 22 of december 2021 Photo: Eurokinisi / Icon Sport

Au Merkur Spiel-Arena, Fortuna Düsseldorf faisait face à l’Olympiakos dans le cadre d’un match amical de présaison. Les locaux ont logiquement ouvert le score à la 23è minute sur un but de Kristoffer Peterson. Six minutes plus tard, Pape Abou Cissé remet les pendules à l’heure en marquant d’une frappe somptueuse. 1-1, c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, plusieurs changements ont été effectués de part et d’autre. Deux minutes après l’heure de jeu, Ahmed Hassan marque le but du 1-2 pour les visiteurs. Ce sera le score à la fin de la rencontre. Le sénégalais et les siens repartent donc en Grèce avec une première victoire avant le démarrage de la nouvelle saison.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: