Amical – MC Alger 3 – 0 USMM Hadjout: Khaled Benyahia effectue les derniers réglages

Khaled Benyahia continue de peaufiner la préparation de son club en prélude au début de la saison qui s’annonce. Pour sa quatrième rencontre amicale, le Mouloudia d’Alger s’est imposé par 3 buts à zéro. Préférant des clubs des divisions inférieures, le coach tunisien du MCA se permet de faire des essais pour être bien fixé […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 09/10/2021 - 15:39
Khaled Benyahia

Khaled Benyahia continue de peaufiner la préparation de son club en prélude au début de la saison qui s’annonce. Pour sa quatrième rencontre amicale, le Mouloudia d’Alger s’est imposé par 3 buts à zéro.

Préférant des clubs des divisions inférieures, le coach tunisien du MCA se permet de faire des essais pour être bien fixé sur les potentialités de ses joueurs. Il voit à l’œuvre tous les éléments qu’il a sous la main. Dans un match disputé ce samedi en fin de matinée au stade annexe du complexe olympique Mohamed Boudiaf face à l’USMM Hadjout, le Mouloudia d’Alger a remporté une nouvelle victoire. Ezzemani, Tahar et le Ghanéen Joseph Esso ont signé les trois réalisations du MCA.

Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: