Amical : L’ES de Tunis s’offre le CA Bizertin

L’Espérance Sportive de Tunis a disputé ce mercredi 29 décembre un match amical face au Club Athlétique Bizertin en vue de garder le rythme avant la phase de poules de la Ligue des Champions et le retour de la Ligue 1. Cette rencontre s’est soldée par une victoire du club de bab souika. Les sang […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 30/12/2021 - 00:52
Amical : L’ES de Tunis s’offre le CA Bizertin

L’Espérance Sportive de Tunis a disputé ce mercredi 29 décembre un match amical face au Club Athlétique Bizertin en vue de garder le rythme avant la phase de poules de la Ligue des Champions et le retour de la Ligue 1.

Cette rencontre s’est soldée par une victoire du club de bab souika. Les sang et or se sont imposés sur le score de deux buts à un. Les deux buts du club de la capitale tunisienne ont été inscrits par Moussa Konaté (44 mn) et Fousseny Coulibaly (70 mn), alors que Chamseddine Ben Ameur a marqué l’unique but cabiste à la 63ème minute.

Espérance de Tunis ❤️💛 الترجي التونسي on Twitter
« ⏱ FT | #Friendly #CABEST | #CABizertin 1⃣-2⃣ @ESTuniscom : End of the match / نهاية المباراة / Fin du match »
twitter.com

Pour ce duel, Radhi Jaidi a aligné le onze suivant : Ben Chrifia, Meskini, Knani, Yaakoubi, Chabbar, Gbo, Mehri, Koffi, Mrzouki, Iwuala et Konaté.

Il est à rappeler que lors de la phase de poules de la C1, l’EST a hérité de l’Etoile Sportive du Sahel, CR Belouizdad (Algérie) et Jwaneng Galaxy (Botswana).

LIRE AUSSI:   Mali : Sékou Chelle « la procédure de sélection du coach suit toujours son cours »
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: